Aller au contenu

Kit enceinte 5.1 ou plus

genesian

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant un probleme avec ma télécommande à fil de mon ensemble 5.1 creative p580...je commence à regarder pour un nouveau kit d'enceintes...

Un ami m'a parlé en bien du kit logitech z-5500 à300€ (si je peux avoir un bon rapport qualité/prix pour moins cher je suis preneur qd meme lol)...

D'ailleurs, au départ, je regardais plus vers les altec lansing gt5051 ou logitech x530

Je sais que les prix sont pas du tout les memes entre ces 3 modeles c du haut de gamme vs bas moyenne gamme...

Quel kit d'enceintes 5.1 ou plus me conseilleriez vous pour un budget max de 300€ (si ça en vaut vraiment la peine ou qu'il puisse etre utiliser avec une platine dvd plus tard)

merci d'avance

en attendant je continue mes recherches

PS qqn aurait un comparatif récent sur des kits d'enceintes 5.1?

PS2: j'ia une audigy es est-ce qu'il me faudra changer de carte son au cas ou je pencherais pour le kit a 300€ de logitech?

idem pour moi je ne saurai que te conseiller les Z5500.

Les X530 sont sympa, mais le son est trop metallique je trouve, enfin j'ai ete dessus quand je les ai essaye chez moi, je manquer quelque chose..

Le Z5400 on l'air sympa moi chere que les Z5400 sans les decodeur il me semble et l'esthetique en moins

idem pour moi je ne saurai que te conseiller les Z5500.

Les X530 sont sympa, mais le son est trop metallique je trouve, enfin j'ai ete dessus quand je les ai essaye chez moi, je manquer quelque chose..

Le Z5400 on l'air sympa moi chere que les Z5400 sans les decodeur il me semble et l'esthetique en moins

merci a tous pour vos messages et avis, je vais attendre l'avis aussi de patator sur les z5400 (et sur d'autres forums aussi) et regarder le comparatif que vous m'avez passé...

je vous dit koi apres :) :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...