Aller au contenu

Bourrage papier de ma Canon IP3000


Messages recommandés

Salut,

Bon voila le résumé de ce qui s'est passé :

1/ ma ralonge d'écouteurs se coince dans mon imprimante

2/ je réussi à l'enlever (donc un cable minijack) sans bruit suspect mais en forçant un minimum quand même

3/ je lance une impression, en voulant faire du B5 je crois (c'est à dire deux fois mon document sur une même page) et je découvre que mon imprimante sait faire du recto verso en me plantant d'option :)

4/ elle fait du recto verso mais veut pas m'éjecter ma feuille.. même en appuyant sur le bouton. Je tire.

5/ je relance une impression en cochant la bonne option, l'imprimante imprime mal, mais elle marche toujours

6/ je lance une nettoyage des têtes et je pars

7/ bourrage papier :'(

J'ai tout essayé : redémarrer, débrancher, réinstaller les drivers... et biensûr, y a pas du tout bourrage papier hein.

Donc si quelqu'un a une idée...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour l'accueil :)

J'avais bien pensé à appeler le service technique - bien sûr sans parler du minijack ;) - , mais elle a un peu plus d'un an, et ma garantie était d'un an...

Vous croyez que je peux appeler Canon si ma garantie a expiré ?

Ce qu'est bizarre, c'est qu'on dirait que c'est un défaut du firmware, enfin je sais pas trop comment ça marche, mais quand on allume l'imprimante, elle prend une feuille de papier et la fait ressortir. En toute logique, elle ne pourrait pas s'il y avait réellement un bourrage papier. Mais pourquoi elle veut pas comprendre ça ??

Et quand on appuie sur le bouton prévu au débourrage papier qui force l'éjection du papier, il se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...