molotov Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 saut! je voudrais savoir si l'aircooling est sufisant pour de l'o/c. J'ai un antec P180 et un zallman 7700 AlCu sur le proc merci d'avance
molotov Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 salut! j'ai une asus a8n-sli deluxe et je voudrais savoir si il vaut mieux utiliser Aibooster ou aller directement dans le BIOS. si il y en a un de vous qui cette CM et qui a testé les 2 pouvais me repondre ce serai cool! meri d'avance
Drak Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sur ton X2 4600+ ? Un aircooling peut suffire pour monter un peu en fréquence enfin du moment que tu dépasse pas les 55°-60° tout va bien... alors... bon tests
eYo Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sauf dans le cas où tu es un overclocker fou, sa sufira
molotov Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 salut! et a ces T° on peut deja commencer a faire de l'o/c, sans pousser la machine a bout mais en la boostant bien et sans trop de risque?
molotov Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 ok merci, je suis un peunoob lol comment je fais pour que tous les sujets s'affiche qd je vais dans mon dossier "les sujets", je n'ai q le premier posté qui s'affiche
starostise Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 pour l'OC l'aircooling n'est jamais suffisant
cyril81 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 starostise toi tu et un overclokeur fou tu evolu pas dasn la m^m catégorie que nous(ta choper un 3800x2 en or tu les trouve ou ces ptite bête ) sinon moi en air avec un ventirad de merde j arive a pa trop mal m en sortir apres ca depend d ou tu a envi d allez
kyrup Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 si tu veux vraiment faire un gros o/c et que tu veux resté en air prend un Noctua NH-U12 + 2 * Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 Pro BlackSilent et la tu sera trankill
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.