molotov Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 saut! je voudrais savoir si l'aircooling est sufisant pour de l'o/c. J'ai un antec P180 et un zallman 7700 AlCu sur le proc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotov Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 salut! j'ai une asus a8n-sli deluxe et je voudrais savoir si il vaut mieux utiliser Aibooster ou aller directement dans le BIOS. si il y en a un de vous qui cette CM et qui a testé les 2 pouvais me repondre ce serai cool! meri d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Sur ton X2 4600+ ? Un aircooling peut suffire pour monter un peu en fréquence enfin du moment que tu dépasse pas les 55°-60° tout va bien... alors... bon tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Sauf dans le cas où tu es un overclocker fou, sa sufira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotov Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 salut! et a ces T° on peut deja commencer a faire de l'o/c, sans pousser la machine a bout mais en la boostant bien et sans trop de risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai tout regrouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotov Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ok merci, je suis un peunoob lol comment je fais pour que tous les sujets s'affiche qd je vais dans mon dossier "les sujets", je n'ai q le premier posté qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 pour l'OC l'aircooling n'est jamais suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 starostise toi tu et un overclokeur fou tu evolu pas dasn la m^m catégorie que nous(ta choper un 3800x2 en or tu les trouve ou ces ptite bête ) sinon moi en air avec un ventirad de merde j arive a pa trop mal m en sortir apres ca depend d ou tu a envi d allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 si tu veux vraiment faire un gros o/c et que tu veux resté en air prend un Noctua NH-U12 + 2 * Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 Pro BlackSilent et la tu sera trankill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.