Aller au contenu

939 ou am2


Messages recommandés

hello

j apprends qu amd va arreter les cpu 939

moi j ai un athlon xp depuis 1 an et j en suis satisfait si j ai un probleme de cpu (o/c ou mauvaise bidouille) dois je changer cpu barrettes et carte mere en am2 rapidement ???? :transpi::mdr:

Tu as un PC qui te convient.

Peu importe ce qu'il est.

Le jour où ton athlon XP crame ou que la carte mère socket A crame, ou que tu n'es plus satisfait de ton athlonXP, on rediscutera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel genre d' upgrade ?

je suis en 2 x512 corsair xms xl

mb asus a8n sli premium

cpu 4200 amd (dual core) non o/c

cg gigabyte 7900gt

alim antec phamtom 500w

je suis a l lécoute de toutes les propositions afin d'àmeliorer mon matos.... :yes:;)

Je suppose que c'est une blague de mauvais goût, je vois pas très bien ce que tu vas pouvoir upgrader dans ta config.

A part peut-être passer à 2Go de RAM, le reste tient plus que la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l a8 n sli suporte quoi comme types de memoire a part pc3200????

Du site d'Asus en direct :

- 4 x sockets 184-pin DIMM supportant jusqu'à 4GB de mémoire DDR SDRAM DDR400/DDR333/DDR266 ECC/ non-ECC un-buffered - Architecture mémoire Dual Channel

Mais elle supporte aussi la PC4000 et même plus, du moment que cela reste de la DDR1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai un athlon xp depuis 1 an et j en suis satisfait si j ai un probleme de cpu (o/c ou mauvaise bidouille) dois je changer cpu barrettes et carte mere en am2 rapidement ???? :francais::francais:

quel genre d' upgrade ?

je suis en 2 x512 corsair xms xl

mb asus a8n sli premium

cpu 4200 amd (dual core) non o/c

Faut être cohérent dans les discours aussi... Quand je parlais petite upgrade c'était pour le cas Athlon xp.

Ton 4200 dual core, il tient la route encore 2-3 ans facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être cohérent dans les discours aussi... Quand je parlais petite upgrade c'était pour le cas Athlon xp.

Ton 4200 dual core, il tient la route encore 2-3 ans facile....

J'suis d'accord avec animemint. Théoriquement Vista sera optimisé dual core et en plus il (bon ça tout le monde le sait) sortira une version 64bits... Donc avant de vouloir changer attends de voir ce que ton X2 à dans le ventre :)

Perso j'ai un X2 3800+ @2.5ghz et c'est mes disques durs qui le ralentissent... Lui il gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...