Aller au contenu

Wi fi avec la Freebox


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai mis le wi fi sur ma freebox mais cette derniere n'étant pas dans la meme piece que mon pc je capte tres mal le réseau. Alors est ce que je peux changer la carte wi fi livrée avec ma freebox qui ne fait que du 11mbps pour une 54 déjà... et surtout y a t il un moyen de mieux capter le wi fi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le wi fi sur ma freebox mais cette derniere n'étant pas dans la meme piece que mon pc je capte tres mal le réseau. Alors est ce que je peux changer la carte wi fi livrée avec ma freebox qui ne fait que du 11mbps pour une 54 déjà... et surtout y a t il un moyen de mieux capter le wi fi???

bonsoir,

le fait de changer ta carte wifi ne change pas le fait que tu captes mieux le wifi ou pas

si tu as plein de murs entre ta freebox et ton pc, tu auras tjrs des problemes

peut être un peu moins en effet, mais bon...

oui tu peux changer de carte wifi si tu veux

y a til beaucoup d'obstacles entre ton pc et ta freebox ? :roll::D

sunfun :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le wi fi sur ma freebox mais cette derniere n'étant pas dans la meme piece que mon pc je capte tres mal le réseau. Alors est ce que je peux changer la carte wi fi livrée avec ma freebox qui ne fait que du 11mbps pour une 54 déjà... et surtout y a t il un moyen de mieux capter le wi fi???

bonsoir,

le fait de changer ta carte wifi ne change pas le fait que tu captes mieux le wifi ou pas

si tu as plein de murs entre ta freebox et ton pc, tu auras tjrs des problemes

peut être un peu moins en effet, mais bon...

oui tu peux changer de carte wifi si tu veux

y a til beaucoup d'obstacles entre ton pc et ta freebox ? :p:|

sunfun :ouioui:

Entre ma Freebox et mon pc il n'y a que 3 murs si j'etais dans un loft je veux bien que je capte plus beaucoup mais là je capte super mal alors que je suis vraiment pas tres tres loin... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

as-tu essayé de connecter une autre machine en wifi, tjrs derrière les 3 murs et voir si ça fait tjrs le meme souci ?

ensuite, est-ce qu'en étant tout près de ta borne wifi, tu arrives à avoir le réseau et à aller sur internet ?

le wifi c'est un système de diffusion d'ondes, donc de réfraction sur les murs

il se peut très bien que ça se propage mal chez toi

comment sont positionnées tes antennes wifi de ton équipement wifi ?

tiens nous au courant

bon courage :mad2:

sunfun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

as-tu essayé de connecter une autre machine en wifi, tjrs derrière les 3 murs et voir si ça fait tjrs le meme souci ?

ensuite, est-ce qu'en étant tout près de ta borne wifi, tu arrives à avoir le réseau et à aller sur internet ?

le wifi c'est un système de diffusion d'ondes, donc de réfraction sur les murs

il se peut très bien que ça se propage mal chez toi

comment sont positionnées tes antennes wifi de ton équipement wifi ?

tiens nous au courant

bon courage :yes:

sunfun :roll:

Le soucis c'est que je n'ai pas d'autre appareil en wi fi chez moi pour tester...

Quand je suis dans la mm piece que ma freebox je n'ai aucun pb je capte à 100% c'est nickel...

J'ai pas d'antennes, car Freebox et carte PCMCIA dans mon portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...