Aller au contenu

FTP Free et les forums phpbb


Messages recommandés

Bonjour, j'espère que cette section comprend ce genre de questions... c'est celle qui s'en rapprochait le plus.

J'ai donc un forum phpbb sur un ftp free, et souvent j'ai droit à une page blanche avec:

Erreur 500 - erreur interne du serveur - internal server error

On actualise et ça passe. Mais ça reste très gênant.

Ca n'arrive pas que sur le mien, d'autres forums phpbb ont droits à cette erreur sur un ftp free.

J'ai donc cherché un peu partout sur le net et la seule chose que j'ai trouvé est celle-ci:

Erreur 500 - erreur interne du serveur - internal server error - the server has made a boo boo

» Si vous venez de mettre un fichier .htaccess, c'est probablement le fautif (l'erreur est due à une commande Apache non prise en compte par le serveur). Supprimez-le.

Sinon (cause la plus fréquente), l'erreur indique un problème sur le serveur. La seule solution est d'attendre la résolution du problème par l'hébergeur. Sur Lycos, cette erreur est fréquente.

Ce texte date de 2003... et ça m'étonnerait qu'aucune solution n'ai été trouvée depuis :/

Je voulais savoir si quelqu'un connait un correctif pour cette erreur, ou du moins une solution?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun répertoir "sessions", si ça permet de régler ce problème je suis avide d'explication :yes:

EDIT: Une rerecherche sur le net m'a bien confirmé que la création d'un simple répertoir "session" vide à la racine du ftp regler pas mal de problèmes, c'est chose fait et j'attends de voir si cette erreur refait surface ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...