Beheroth Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 salut a tous ! alors , je voudrais que vous m'aidiez a résoudre mon probléme : alors depuis quelque jours impossible de me connecter a internet en wi-fi , windows me dit réseau indisponible car l'le modem (livebox) ne renouvelle pas mon adresse IP ! SVP aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph0881 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut, a-tu essayer de faire : démarrer -> executer "cmd" -> ipconfig /release et puis ipcconfig /renew ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ou bien passe en ip fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 soit le DHCp merde soit tu mets une IP fixe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 comment on met une adresse IP fixe ? autre question c'est quoi le DHCp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 comment on met une adresse IP fixe ? autre question c'est quoi le DHCp ? bonsoir, es-tu débutant en réseaux ? surtout, ne te méprends pas, je ne me moque pas de toi alors ip fixe, tu vas dans propriétés de ta carte réseau et tu mets l'adresse IP fixe le DHCP (pour Dynamic Host Configuration Protocol) permet d'attribuer de manière dynamique une adresse IP à une machine pour ce qui est du wifi, est-ce que tu as regardé si le wifi était tjrs actif sur ta livebox ? arrives-tu à pinger ta livebox depuis ta machine ? sous quel système d'exploitation es-tu ? donnes nous plus de précisions sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai un portable Acer sous windows XP avec la carte wi-fi intel . comment utiliser le dhcp ? réglage de la livebox ou de la carte wi-fi ? et oui je suis pluto débutant en réseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 apparemant mon ptit frére a fait des siennes avec la livebox pour jouer en wi-fi sur sa DS ! le probléme c'est qu'il m'a viré mon adresse IP ! aidez moi je suis dans le CACA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai s'en cesse des merde avec les livebox chez les client hier j'avais le meme genre de probleme , le reseau wifi etait connecté mais je n'avait jamais d'IP attribuer .... Un hardreset de la livebox a resolu le probleme (attention car perte des login est mot de passe) pour ton frere puisse jouer a la DS , seul le wep doit etre activer et pas le wpa donc il peut etre toucher les parametre , essaye de rentrer a nouveau ta clé wep si ca marche voir solution au dessus ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 le reset n'a rien changé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 un hard reset , pas un reset apres ce reset tu dois rentrer tout les parametre de ta livebox a nouveau c'est ce que tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bin j'ai appuyé sur le bouton reset et puis voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il me semble qu'il faut rester appuyer plusieur seconde de toute facon si tu ne dois pas remettre tes identifiant et mot de passe c'est que le hardreset n'est pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 j'ai fait le hard-reset et ça marche toujours pas , sinon sur l'autre ordi , y a l'anti-virus firewall Orange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 en allant faire un petit tour sur les config de ta livebox ya pas moyen de trouvé ??? question plus que réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je peu pas y accéder depuis mon portable , mais je essayer avec l'autre ordi , dés qu'il sera libre (mon frére est en train de chialer passque c'est a son tour d'aller sur internet !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 est-ce que je peut accéder dircet au réseau en rentrant l'adresse IP de l la livebox ? si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 tu veux acceder a l'interface de la livebox ? ouvre internet explorer et tu tape http://192.168.1.1 si tu as laisser par defaut login -> admin MP-> admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 tu veux acceder a l'interface de la livebox ? ouvre internet explorer et tu tape http://192.168.1.1 si tu as laisser par defaut login -> admin MP-> admin j'allait l'dire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j'y suis allé , resultat : j'ai planté la connexion internet ! (probléme résolu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 SVP , aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai encore besoin d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ça marche toujours pas ! SVP aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakman37 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 essaye de redémarrer ta livebox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bon deja arrive tu a acceder a l'interface de la live box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.