Aller au contenu

Démo de Beyond the Good and Evil

Messages recommandés

Mise sur la toile récement, on la trouve sur le site JeuxVideo.com.

C'est mon premier post dans la rubrique Jeux, mais la .. ce jeu est une tuerie !! :incline: ... rien que la démo :pleure: .. des intéractions a gogo, des graphismes superbes ( DX9 ), une maniabilité et des animations magnifique, un environnement et une profondeur super intéressant ...

A essayer !! :keskidit:

Par contre pour ceux qui l'on déjà, je n'arrive pas a y jouer autrement qu'en 640x480 ... c'est une limite de la démo ? ...

Vala vala, peut etre des infos sur ce jeu que je n'attendais pas du tout et que j'ai essayé a tout hasard ... pas decu :eeek2:

Ben moi, j'ai eu la Démo avec mon Joystick (le mag) et j'ai pas bien réussi a me deplacer, la caméra partait dans tous les sens et se bloquait, franchement c'était pas un succès... :mdr:

Mais je pense qu'il était pas encore vraiment finalisé et il y a matiere a faire un grand jeux :incline:

En tous cas : Wait'n See :mdr:

Moa aucun probleme de caméra ... ni bug ... ni rien ... je me déplace avec les fleches et je tourne la cam avec la souris .. comme sur splinter cell PC ..

J'me suis surpris a sortir des combos de folie pendant les prems minutes de baston ... les effets de lumieres sont splendide ...

Apres la baston on peu se balader, et on trouves sans arret des intéractions avec le décors, en plus ce jeu a du punch ...

Tu ne devrais pas t'arreter a ca ... t'as la version 1.1 de la démo ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...