K-m3reon Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour tout d'abord, desole pour les accents, je suis sur un querty... je souhaite creer un cd de windows xp ou j'aurais le choix entre x64, mce, pro et home. Pour cette partie, j'ai trouve pas mal de tutoriaux. Le probleme est que j'aimerai qu'au cours de l'installation il mette le wallpaper de ;on choix (celui de mon entreprise en fait je travaille chez un assembleur) et qu'il mette aussi les informations de support technique dans les proprietes systemes (un peu comme le fait dell...) si quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu peux peut-être avoir de l'aide chez microsoft pour la partie support technique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 win-web.be enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.