sabou33310 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour, voilà g un probleme je suis equipee de la livebox et il s'avere que tous les jours vers 19h tout ce bloque je n'ai plus de connexion internet et je n'ai meme plus droit a la tele. Je suis vraiment une bille en informatique g donc contacter le service technique 3 fois et ils m'ont dit qu'ils allaient s'en occupé mais voilà cela fait bien 2 mois que ca dure et j'en ai assez QUI PEUX M'AIDER SVP Que se passe t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour, voilà g un probleme je suis equipee de la livebox et il s'avere que tous les jours vers 19h tout ce bloque je n'ai plus de connexion internet et je n'ai meme plus droit a la tele. Je suis vraiment une bille en informatique g donc contacter le service technique 3 fois et ils m'ont dit qu'ils allaient s'en occupé mais voilà cela fait bien 2 mois que ca dure et j'en ai assez QUI PEUX M'AIDER SVP Que se passe t il hummm bizarre .... qu' a 19h ? ya plusieurs solutions soit Ft planifi des manips à cette heure la et du coup te coupe....et pleins d'autres.. soit la wanadoo box marche po bien en gros si jai bien compris a 19h ta plus rien du tout ? sinon privilégie le port ethernet par rapport à l'usb pour la connécter.. sinon peut etre un soucis lié au bruit sur ta ligne, une marge au bruit trop faible par rapport à ton débit. "pour connaitre sa valeur en allant sur la page de configuration de ta LB (http://192.168.1.1) et dans la rubrique "informations système". Si elle avoisine les 6db cay pas super..." (piqué sur un forum) enfin les pros je vous rends la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy31 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, voilà g un probleme je suis equipee de la livebox et il s'avere que tous les jours vers 19h tout ce bloque je n'ai plus de connexion internet et je n'ai meme plus droit a la tele. Je suis vraiment une bille en informatique g donc contacter le service technique 3 fois et ils m'ont dit qu'ils allaient s'en occupé mais voilà cela fait bien 2 mois que ca dure et j'en ai assez QUI PEUX M'AIDER SVP Que se passe t il Bonjour; moi aussi je pense à un problème de marge de bruit; tu devrais lire mon topic à ce sujet (amélioration des connexions); comme tes problèmes surviennent en soirée vers 19 heures, il se pourrait que toi aussi tu sois victime des perturbations engendrées par le réseau d'eclairage public, souvent générateur de perturbations. Je donne une solution dans mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy31 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, voilà g un probleme je suis equipee de la livebox et il s'avere que tous les jours vers 19h tout ce bloque je n'ai plus de connexion internet et je n'ai meme plus droit a la tele. Je suis vraiment une bille en informatique g donc contacter le service technique 3 fois et ils m'ont dit qu'ils allaient s'en occupé mais voilà cela fait bien 2 mois que ca dure et j'en ai assez QUI PEUX M'AIDER SVP Que se passe t il hummm bizarre .... qu' a 19h ? ya plusieurs solutions soit Ft planifi des manips à cette heure la et du coup te coupe....et pleins d'autres.. soit la wanadoo box marche po bien en gros si jai bien compris a 19h ta plus rien du tout ? sinon privilégie le port ethernet par rapport à l'usb pour la connécter.. sinon peut etre un soucis lié au bruit sur ta ligne, une marge au bruit trop faible par rapport à ton débit. "pour connaitre sa valeur en allant sur la page de configuration de ta LB (http://192.168.1.1) et dans la rubrique "informations système". Si elle avoisine les 6db cay pas super..." (piqué sur un forum) enfin les pros je vous rends la main Je confirme: si la marge de bruit est inférieure à 8 db, il commence à y avoir des problèmes; j'avais auparavant une marge de bruit à 6 db, c'est pas glop!... après mise en place des tores, je suis remonté à 11 db; ce n'est pas l'extase, mais c'est déjà mieux... je n'ai plus aucun problème, y compris avec la TV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.