DEFFiCE Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour J'aimerais utiliser une variable d'une boucle for pour net Start, seulement dans la variable il me met un sale espace devant qui m'ennuie énormes exemple : @echo off for /F "tokens=1* skip=1 delims=" %%a in ('"net start"') do ( echo "%%a" ) Ce qui me donne " Acquisition d'image Windows (WIA)" " Agent SAP" " Aide et support" " Appel de procédure distante (RPC)" " Assistance TCP/IP NetBIOS" " Audio Windows" " Centre de sécurité" " Client de suivi de lien distribué" " Client DHCP" Or que j'aimerais avoir : "Acquisition d'image Windows (WIA)" "Agent SAP" "Aide et support" "Appel de procédure distante (RPC)" "Assistance TCP/IP NetBIOS" "Audio Windows" "Centre de sécurité" "Client de suivi de lien distribué" "Client DHCP" Sa fais plus 4 heures qui jai chercher a mettre dans un fichier, utiliser %%a dans une autre boucle for pour essayer l'enlever ce espace au début mais rien a faire je trouve pas la solution, pour cela que je me permet faire appelle a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.