igo Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, Je veut brancher ma gamecube sur un lecteur dvd portable. Le lecteur Dvd est un "NTP 007-DVX" Sur le lecteur il y a : * Une sortie video (genre jack stéréo) femelle * Une sortie audio femelle Sur ma gamecube j'ai un cable donnant 3 RCA mâles (jaune blanc rouge) Dans la package du lecteur dvd j'ai eu un cable avec d'un coté 4 RCA mâles (blanc rouge jaune vert) et de l'autre deux prises jack stéréo (une jaune et une noire) Aucun branchement n'étant possible j'ai acheté des cables : * double rca femelle -> jack mâle * Rca Femelle -> Rca femelle Pour le son : Je branche mes deux rca (rouges et blanc) sortant de la gamecube sur le cable double rca femelle -> jack mâle lui même racordé au lecteur. Aucun probleme de ce coté la, tout marche parfaitement. Pour la vidéo : J'ai branché la sortie rca (jaune) de la gamecube sur le cable Rca Femelle -> Rca femelle lui meme relié au Rca jaune fourni avec mon lecteur dvd, je branche cela sur le lecteur dvd. Le Rca vert n'est relié à rien. Résultat je me retrouve avec une image en noir et blanc. Je pensse que cela doit venir du Rca vert qui n'est branché à rien mais je ne sais pas comment faire pour le relier à la gamecube. Je n'est trouvé aucun adaptateur rca (simple) -> jack steréo, donc je ne sais pas trop quoi faire... Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.