toxic_cortex Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour a tous j'ai un problème avec firefox quand j'ouvre un fichier avec l'extension .nuv (video) il me l'ouvre comme une page web sa m'écrit de truke comme sa �BR1@6!��$�... alors que je voudrais qu'il me l'ouvre avec mplayer (tester avec firefox 2 s'est la même chose) merci si vous avez une solution j'ai regarder dans préférence /téléchargement /afficher modifier action il y a pas cette extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben ce n'est pas propre a firefox non plus... Tu dois demander a ta distro de l'ouvrir par défaut avec mplayer. Exemple : Chez moi c'est ubuntu et gnome Clic droit sur le fichier --> prop --> onglet "ouvrir avec" et tu coches le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Quelle distrib ? Suivant ta distrib, tu peux avoir un paquet mplayer-plugin (kmplayer-plugin pour konqueror), la même chose pour vlc et xine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxic_cortex Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 désolé d'avoir fait si long et merci de vos réponce mais rien a faire j'ai installer mozilla pugin vlc (finalement je veut vlc) sa l'ouvre toujours dans firefox en écrivant des chose bizard j'utilise kubuntu alors je pense que sa ne regarde pas la configuration de kde car dans kde sa l'ouvre bien avec vlc existe t'il un logiciel séparer pour régler l'association de fichier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tapes "about:config" dans la barre d'adresse : crée une nouvelle chaine : "network.protocol-handler.app.nuv" puis choisi ton programme dans /usr/bin/ comme valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tapes "about:config" dans la barre d'adresse : crée une nouvelle chaine : "network.protocol-handler.app.nuv" puis choisi ton programme dans /usr/bin/ comme valeur Waow ca cartonne ca dis donc Je connaissais pas mais je retiendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxic_cortex Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tapes "about:config" dans la barre d'adresse : crée une nouvelle chaine : "network.protocol-handler.app.nuv" puis choisi ton programme dans /usr/bin/ comme valeur merci mais sa ne marche pas sa ca marche pour les protocol par exemple pour wolf on trouve des sit qui permete de sa conecter a un serveur et le protocol est "et" par exemple et://63.211.221.203:27960 sa sere aussi a emule ou s'est ed2k://... mais sa ne change pas pour les fichier (j'ai verifier) une autre idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 par exemple pour edk : tu dois crée une valeur booléen en True : network.protocol-handler.external.ed2k et le raccourci comme j'ai dit haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.