oxyoxy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut à tous, Voila j´ai un probleme sous excel. J´ai un colonne entière avec le sexe de la personne : féminin/masculin/Ne répond pas. Je voudrais faire un graphique avec les pourcentage de femme, homme et de NRP. Quand je fais créer un graphique à partir de la colonne, ça ne marche pas... Comment faire svp ? C´est urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 si tu veux avoir un histogramme avec le pourcentage de chaque sexe je crois que tu dois le calculer avant pour chaqu'une des réponses et intégré c'est réponse à ton graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyoxy Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui mais j'ai aussi une autre colonne avec les X régions de france à comptabilisé. Avec 238 lignes Ca va me faire beaucoup de calcul... J'ai vu qu'on pouvait utiliser les tableau dynamique mais je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moteur de recherche (ici) Idem (un autre site) Pareil (moteur de recherche) http://www.polykromy.com/html/graph_int.html En espérant que cela t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je vois pas trop le rapport avec tes regions à moins que tu veuilles faire un autre graphique en tout cas pour les calculs se n'est pas long car il existe les formules de calcul sous excel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.