deepshad0w Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour, mon frere a un ancien pentium 3 chez lui, tant qu'il ne l'eteint pas la resolution reste sur celle qu'il a reglé mais elle se pert des qu'il l'eteint, ce qui l'oblige a la reglé a chaque fois d'ou vient le probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 windows :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, Peut être la pile du BIOS qui est morte. Y'a pas d'autres paramètres qui foutent le camp ? Genre la date ou l'heure ? Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleiz Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Si l'heure fou le camp egalement, alors il n'y a plus aucun doute: Pile du BIOS. C'a m'est deja arrivé, c est pas tres agreable... d'un autre coté, c'est pas tros dur a reparer. faut juste trouver une pile de remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 la pile de mon bios etait aussi morte mais je n'avais pas la perte de resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est bon j'ai formaté le pc et tout est rentré dans l'ordre merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.