Aller au contenu

[CG] driver nvidia


Messages recommandés

Sources ? tu peux avoir des gains de 2-5% mais "considérablement" non... une fois qu'un driver est a maturité les nouveaux n'apportent que des fonctionalités en plus mais pas de hausse de perfs notables...

Euh... si il a installé sa 7900gt... il a forcément les forceware puisqu'ils sont sur le cd...

Essaie les NGO ou les DNA... sinon sur www.guru3d.com tu trouvera tous les drivers officiels et alternatifs pour ta carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez quelles differences y a t il entres differents drivers alternatifs ??

lesquels ameliorent les jeux et quels jeux ?

le fait d installer ces drivers perturbent t ils mes autres performances de jeux ? par exemple cela ameliorerait rfactor et pas flight simu ??

savez quelles differences y a t il entres differents drivers alternatifs ??

lesquels ameliorent les jeux et quels jeux ?

le fait d installer ces drivers perturbent t ils mes autres performances de jeux ? par exemple cela ameliorerait rfactor et pas flight simu ??

qu est ce qu un driver a maturité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences entres drivers alternatifs c'est les optimisations et les réglages plus poussés... malheureusement les optimisations font gagner des performances au détriment de la qualitée d'image...

Donc... prendre uniquement les drivers alternatifs si on a besoin de réglages plus poussés.

Par maturité je veux dire que lorsque les premières 7800 et 7900 étaient sorties c'était les drivers 80.xx qui venaient de sortir... les 82 et 84 se sont chargés de corriger les pertes de performances et actuellement les series 86.xx et 9x.xx se chargent de corriger les bugs et débloquer des nouvelles fonctionalitées surtout liés au décodage video puisque les drivers tournent avec des performances maximales a présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la tu me parles des Catalyst alors que nous on parle des Forceware... donc rien a voir la manière de coder chez ATI ou Nvidia ni la fréquence de sortie des nouveaux drivers...

Je viens de tester une assez bonne série ce sont les 92.91 beta et apportent une meilleur palette de réglages pour les décodages video :) et corrigent un bug avec powerDVD 7

ICI -> http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1485

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...