robolulu Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 hello je fais 4910pts avec 3d mark 2006 cpu athlon x2 4200 non o/c 2 x 512 ram corsair cg gigabyte 7900gt driver nvidia origine cd gigabyte dois je changer de pilote pour ameliorer ces perf ??? sans pour autant modifier mes reglages de jeux (rfactor rtc....) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 changer de drivers n'améliore pas les perfs (ou du moins influe tres peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ton score est plutot normal a 3dmark06... je vois pas quoi ce que tu recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 les driver que tu a besoin c'est les forceware de Nvidia cherche sur google tu les trouvera facilement ! les dernier sont les 91.48 si je me trompe pas et faux les driver peuvent augmenter les pref considerablement dans certain jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Sources ? tu peux avoir des gains de 2-5% mais "considérablement" non... une fois qu'un driver est a maturité les nouveaux n'apportent que des fonctionalités en plus mais pas de hausse de perfs notables... Euh... si il a installé sa 7900gt... il a forcément les forceware puisqu'ils sont sur le cd... Essaie les NGO ou les DNA... sinon sur www.guru3d.com tu trouvera tous les drivers officiels et alternatifs pour ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 savez quelles differences y a t il entres differents drivers alternatifs ?? lesquels ameliorent les jeux et quels jeux ? le fait d installer ces drivers perturbent t ils mes autres performances de jeux ? par exemple cela ameliorerait rfactor et pas flight simu ?? savez quelles differences y a t il entres differents drivers alternatifs ?? lesquels ameliorent les jeux et quels jeux ? le fait d installer ces drivers perturbent t ils mes autres performances de jeux ? par exemple cela ameliorerait rfactor et pas flight simu ?? qu est ce qu un driver a maturité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Les différences entres drivers alternatifs c'est les optimisations et les réglages plus poussés... malheureusement les optimisations font gagner des performances au détriment de la qualitée d'image... Donc... prendre uniquement les drivers alternatifs si on a besoin de réglages plus poussés. Par maturité je veux dire que lorsque les premières 7800 et 7900 étaient sorties c'était les drivers 80.xx qui venaient de sortir... les 82 et 84 se sont chargés de corriger les pertes de performances et actuellement les series 86.xx et 9x.xx se chargent de corriger les bugs et débloquer des nouvelles fonctionalitées surtout liés au décodage video puisque les drivers tournent avec des performances maximales a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 pour les gain il peuvent aller par exemple a 30% par exemple sur je sait plus quel Catalyst pour UT 2004 ou d'autre jeu , en cas de Crossfire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui mais la tu me parles des Catalyst alors que nous on parle des Forceware... donc rien a voir la manière de coder chez ATI ou Nvidia ni la fréquence de sortie des nouveaux drivers... Je viens de tester une assez bonne série ce sont les 92.91 beta et apportent une meilleur palette de réglages pour les décodages video :) et corrigent un bug avec powerDVD 7 ICI -> http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1485 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 le 92.91 est un driver beta est ce bien raisonnable ??? ou mieux vaut un moins abouti mais officiel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 D'après tous les echos sur le forum de guru3d il est parfaitement stable et je l'ai installé chez moi il n'y a aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.