Agressor Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 HEllo Salut jai actuellement des problemes avec le ventilo cpu donc je veut le changer mais je sais pas lequelle prendre , jai penser au zalman 9500 mais quand je regarde la compatibilité avec les chipset 775 ma carte mere (gigabyte DS4) ne figure qu'est ce que je doit prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pourquoi poster dans hardware alors qu'il y a la section watercooling/refroidissement ou encore conseil d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ah merde mon 1er post mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi aussi je vais changer de ventirad Le zalman que j'ai est plus "BEAU" qu'efficace je trouve Alors j'ai opté pour celui la En y ajoutant un 2 eme ventilo J'ai lu quelques tests, il est pas mal et meilleur que le monstre thermalright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je déplace dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animemint Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Le scythe Ninja est pas mal non plus. Dans un boitier bien ventilo comme les P150/P180 par exemple tu peux mettre en passif avec un C2D pas trop overclocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Le scythe Ninja est pas mal non plus. Dans un boitier bien ventilo comme les P150/P180 par exemple tu peux mettre en passif avec un C2D pas trop overclocké. Faut surtout pas o/c un proco en passif, même dans un boitier très bien ventilé, le passif fait quand même prendre énormément de degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animemint Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Comme marqué ca passe si pas trop o/c. Après pour voir vraiment les limites c'est sur que l'utilisation d'un ventilo est le minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 o/c mêmme très léger, ça passe pas en passif. En passif un ami à moi et à 65° en full avec un 6600, si il o/c ça grimpe direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.