Posté(e) le 1 octobre 200618 a HEllo Salut jai actuellement des problemes avec le ventilo cpu donc je veut le changer mais je sais pas lequelle prendre , jai penser au zalman 9500 mais quand je regarde la compatibilité avec les chipset 775 ma carte mere (gigabyte DS4) ne figure qu'est ce que je doit prendre?
Posté(e) le 1 octobre 200618 a pourquoi poster dans hardware alors qu'il y a la section watercooling/refroidissement ou encore conseil d'achat ?
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Moi aussi je vais changer de ventirad Le zalman que j'ai est plus "BEAU" qu'efficace je trouve Alors j'ai opté pour celui la En y ajoutant un 2 eme ventilo J'ai lu quelques tests, il est pas mal et meilleur que le monstre thermalright
Posté(e) le 2 octobre 200618 a Le scythe Ninja est pas mal non plus. Dans un boitier bien ventilo comme les P150/P180 par exemple tu peux mettre en passif avec un C2D pas trop overclocké.
Posté(e) le 2 octobre 200618 a Le scythe Ninja est pas mal non plus. Dans un boitier bien ventilo comme les P150/P180 par exemple tu peux mettre en passif avec un C2D pas trop overclocké. Faut surtout pas o/c un proco en passif, même dans un boitier très bien ventilé, le passif fait quand même prendre énormément de degré.
Posté(e) le 2 octobre 200618 a Comme marqué ca passe si pas trop o/c. Après pour voir vraiment les limites c'est sur que l'utilisation d'un ventilo est le minimum.
Posté(e) le 2 octobre 200618 a o/c mêmme très léger, ça passe pas en passif. En passif un ami à moi et à 65° en full avec un 6600, si il o/c ça grimpe direct
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.