metaleu Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonsoir les INpactiens(nes)! J'ai dl la demo de caesar 4 mais il me demande d'installer net framework 2.0 pour y jouer , j'ai essayé depuis windows update (3fois) et par des installations"manuels"(2fois , avec 2 sites différents) mais a chaque fois , vers la fin de l'installation y me met un message : "Error 25015 impossible d'installer , erreur systeme 0x80131018" et pour windows update juste echec de mise à jour.... Que doi-je faire? Merci de vos réponses.... Metaleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Désinstall et réinstalle = >> http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaleu Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci mais j'ai deja essayé! j'ai même déinstaller le 1.1 passé un coup de ccleaner , redémarrer , réinstaler... sa marche toujours pas fin le 1.1 se réinstalle mais pas le 2.0.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.