Aller au contenu

probleme fron audio


Messages recommandés

salut sur ma tour j´ais des conectic audio pour casque et micro, le casque marche nikel par contre je n´arive pas a faire aller le micro (le micro marche j´ais essayé sur le port micro derriere la tour...)

j´ais brancher les conectique en me basant sur l´ordre des couleur selon a fiche jaune ou les fil sont tous eemboiter dedans car si je suiver la noutice javais pas de micro ni de son au ecouteur mais le son sur mes haut parleur était extrement bas !)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

configure sous windows dans demarer --> accessoire --> divertissement --> controle du volume

la tu augmente le le volume d'enregistrement micro ou tu coche dans enregistrement micro , evite le mixage stereo si tu veux pas te faire kicker ou bannir sur les servers d jeu online :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et la bienvenue,

Il y a moyen d e tester le micro via le Panneau de configuration.

Chemin à suivre: Sons et Périphériques Audio>> Onglet "Voix" >> Test du matériel >> Là tu suis les instructions.

Ensuite, effectue les règlages dans Volume>>Paramètres avancés>>OPtions>>Propriétés>>Enregistrement. Là, tu vérifies si la case "Microphone" est bien cochée.

Puis, dans le " Contrôle de Lecture " (sorte de table de mixage), joues avec les curseurs et regarde l'état des cases à cocher.

Bon enregistrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...