Posté(e) le 1 octobre 200618 a Hello a tous, G un ptit probleme, a savoir je veux mettre mon bios a jour, je n'ai pas de lecteur de disquette. J'ai téléchargé le fichier image et l'utilitaire correspondant. Bref, je n'ai que mon graveur DVD sur lequel je puisse booter. Existe-t-il des ISOs bootable, ou puis-je faire moi'meme n cd boot pour BIOS ? Existe't'il des shareware pour cela ? Ou quelqu'un peut-il m'aider Un GRAND Merci, Lyons
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Comme déjà signalé ailleurs: Pour quelle raison valable vouloir flasher le Bios si tout fonctionne bien?
Posté(e) le 1 octobre 200618 a totallement d'accord avec kool56 d'ailleur maintenant, il y a des logiciels pour flasher depuis windows aussi ce qui evite la disquette
Posté(e) le 1 octobre 200618 a il faut aller voir sur le site du constructeur de ta carte mere si il n'y a pas un utilitaire de mise a jour de bios a chaud sous windows, ta pas besion de disquette comme sa. Et j'irai dans le meme sens que kool56 et keneda212 en te disant que si tout fonctionne, ne touche pas a ton bios. mettre a jour un bios reste une operation délicate, qui peut se terminer par un changement de carte mere dans le pire des cas ... en general il fout mettre son bios a jour quand un périph ne fonctionne pas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.