lyons.lyons Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Hello a tous, G un ptit probleme, a savoir je veux mettre mon bios a jour, je n'ai pas de lecteur de disquette. J'ai téléchargé le fichier image et l'utilitaire correspondant. Bref, je n'ai que mon graveur DVD sur lequel je puisse booter. Existe-t-il des ISOs bootable, ou puis-je faire moi'meme n cd boot pour BIOS ? Existe't'il des shareware pour cela ? Ou quelqu'un peut-il m'aider Un GRAND Merci, Lyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Comme déjà signalé ailleurs: Pour quelle raison valable vouloir flasher le Bios si tout fonctionne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 totallement d'accord avec kool56 d'ailleur maintenant, il y a des logiciels pour flasher depuis windows aussi ce qui evite la disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 il faut aller voir sur le site du constructeur de ta carte mere si il n'y a pas un utilitaire de mise a jour de bios a chaud sous windows, ta pas besion de disquette comme sa. Et j'irai dans le meme sens que kool56 et keneda212 en te disant que si tout fonctionne, ne touche pas a ton bios. mettre a jour un bios reste une operation délicate, qui peut se terminer par un changement de carte mere dans le pire des cas ... en general il fout mettre son bios a jour quand un périph ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.