Snouffelaire Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ce post fait suite a mon poste :ici. Apres vos conseils eclaires je vais me racheter une alim parceque de toute facon ca m'a l'air necessaire et si ca ne marche pas on renverra la carte graphique aux US, tant pis . Je voulais donc savoir si cette alimentation est correcte : Alimentation Blue Storm FSP500-60THN (marque FSP=Fortron), 500W, ATX -> ...descriptif de topachat.... Les gens ayant achete la meme en 400W en ont l'air tres satisfait, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance P.S.: l'alimentation minimale recommandee pour ma carte graphique et pour ma carte mere est 450W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est celle que jai et franchement rien a lui reprocher bonne tension et je l'entend pas Elle supporte tres bien ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.