Lol-B Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 je voudrais savoir deux choses... 1/ y-a t'il moyen de mettre à jour mes pilotes ATI sur mon portable (ATI9000 64) car j'ai essayé mais il ne me reconnait jamais de matériel à mettre à jour 2/ avec mon portable, j'ai eu la "chance"(?) d'avoir Pinacle Studio 8 sans CD d'installation, n'ayant pas de sauvegarde, je dois la faire à partir d'une partition HD..... mais je ne sais ni trouver ni accéder à ce dossier caché... que faire??? Merci pour vos indications et à l'équipe iNpact. GERCIOM MASTERPIECE P4 2,6 512 60Go SuperCombo Ati 9000-64 Win XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 avec quels pilotes tu as essayé de mettre à jour? les catalyst car ATI n'assure pas le support direct sur ses puces pour portables, c'est le fabricant du portable qui doit mettre à disposition les pilotes et autres BIOS graphiques, donc regarde de ce côté là si tu ne l'a pas fait pour ton deuxième souci évidemment, en reprennant l'installation à 0 ça doit marcher, mais je pense pas que cette solution t'intéresse autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol-B Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Merci de ta réponse... En résumé, je dois attendre que Gericom fasse la mise à jour son pilote??? J'ai l'impression que je peux attendre longtemps ;( :-D une autre question tant que j'y suis (au vu de la nouvelle) que tu me donnes: Puis-je changer mon OS sans passer par celui fourni par Gericom (exemple passer de XP family @ XP Pro) Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.