tom279 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Lorsque je lis un fichier mpeg sur ma télé avec la sortie s-video de mon ati 9700 l'image n'est pas très bonne, pas très fluide...Pourquoi? Est-ce en raison du 60Hz en sortie? Et dans ce cas, comment avoir du 50Hz? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 tu utilise une sortie s-video( ) ou composite. C'est quoi toi processeur, tu a d'autre tache en fond, ta essaye avec autre chose que window media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je pense pas que la fluidité qi un rapport avec le fait que tu aies connecté ta TV. Ton proc doit ramer un peu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom279 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 En fait l'image est fluide! (Mon proc: Céléron 1200) Ce que je voulais dire c'est que par rapport a l'image délivrée par un terminal satellite numerique, celle qui sort de mon PC est très différente alors que la norme de diffusion est la même (Mpeg2). Il y par exemple beaucoup de rémanence avec le PC. J'utilise BSPlayer comme lecteur Mpeg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.