Aller au contenu

[PHP] Script php de news


Robz

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai besoin de vos compétences en matiere de php pour m'aider a resoudre le probleme suivant

je souhaite installer ce script ici

Sauf que les parametres a rentrer lors de l'installation sont plus que flous(et ce malgré le fichier d'aide en pdf de l'auteur.)

Si quelqun avait l'amabilité de tester ce script pour moi, je lui serais reconnaissant.

A bon entendeur Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les erreurs qui s'affichent

"Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/117/free.fr/6/b/robz/sessions/sess_c26ade4ab8a58044f08757d85ea67989, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/117/free.fr/6/b/robz/new/essais/boitenews4/admin.php on line 6

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/117/free.fr/6/b/robz/new/essais/boitenews4/admin.php:6) in /mnt/117/free.fr/6/b/robz/new/essais/boitenews4/admin.php on line 6

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/117/free.fr/6/b/robz/new/essais/boitenews4/admin.php:6) in /mnt/117/free.fr/6/b/robz/new/essais/boitenews4/admin.php on line 6"

la ligne 6 correspond à : session_start();

"Warning: main(boitenews4/install/config.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/117/free.fr/6/b/robz/new/essais/boitenews4/index.php on line 3

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'boitenews4/install/config.php' for inclusion (include_path='/mnt/117/free.fr/6/b/robz/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/117/free.fr/6/b/robz/new/essais/boitenews4/index.php on line 3"

la ligne 3 correspond à : : include ("boitenews4/install/config.php")

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...