gwadachris Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour tout le monde, j'explique mon probleme, de temp en temp mon ecran plat belinea 10 19 20 s'eteint sur l'ecran noir, il affiche un message "no dvi signal" tout de suite apres "check vga cable" et se rallume. parcontre ceci se produit à chaque fois que je met un jeu parcontre il ne se rallume pas, pas de signal donc je doit eteindre le pc de maniere brutal . config: amd athlon 64 3200+ 2.21ghz, 1go de ram, radeon 9700 pro merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oula, essaye en passant en vga au lieu de DVI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oula, essaye en passant en vga au lieu de DVI ! peux tu me dire comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bah avec les cable sur ta carte graphique tu doit avoir comme sur ton ecran 2 port diferente l'un a 3 ligne le VGA et l'autre avec beaucoup de broche :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bah avec les cable sur ta carte graphique tu doit avoir comme sur ton ecran 2 port diferente l'un a 3 ligne le VGA et l'autre avec beaucoup de broche :) lol ok pour cela il me faut le cable dvi chose que je n'est pas encore mais en attendons n'aurai t'ilpas d'autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.