dark-iori Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, j'ai trouvé de la ram noname PC5300 a un prix allechant et je me demandais qu'est ce que je risque a prendre de la noname sachant que j' o/c pas. Sinon personne sait quand les prix de la DDR2 vont redescendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 La ram redescend souvent en janvier, jusqu'à mars, mais ce ne sont que des supposition que je fais d'après ce que j'ai put remarqué depuis quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 evite la no name on sait jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animemint Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Si la ram est vraiment à un prix alléchant, ça vaut peut-être le coup. Mais renseigne toi si tu peux la ramener si elle ne te convient pas. Dans ce cas achète et vérifie tout de suite avec memtest en laissant plusieurs passes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.