Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment paramétrer les profils Nvidia d'applis ?


dfitalex

Messages recommandés

Saluuuuut !

J'aimerais pouvoir jouer à mes jeux sans avoir à changer les paramètres d'AA (notamment) à chaque jeu différent, et donc utiliser les profils d'applications dans le panneau de configuration d'Nvidia (J'utilise l'ancien, celui <9x.xx, mais avec les derniers drivers :non: ).

Alors quand je suis dans "Paramètres Performance & Qualité", je fait "Ajouter un profil". Je parcours mon disque pour trouver le .exe, voilà. Après je coche ce que je veux pour le jeu, je veux surtout changer l'AA et les couleurs, donc je coche ça. Mais ça marche une fois sur 30 dans le jeu !!! Je comprend rien à ce qu'il ce passe ! Si j'ai le malheur de ne pas vérifier le profil de couleurs, de cliquer sur "OK", et bien rien ne change. Je sais pas pourquoi Nvidia ont fait un truc aussi compliqué pour ça !! et puis pourquoi c'est quoi la différence entre "Application :" et "Profil actif :" ?

Et pourquoi quand on ajoute un .exe ça me met dans la liste "Nom_du_profil (Nom.exe)" et pas l'inverse comme les autres entrées de la liste par défaut. Et parfois ça m'ajoute cette entrée inversée mais l'autre y est toujours, et c'est le même profil actif.

Le jeu n'a bien entendu pas de possibilité de paramètres d'AA ingame (C'est Lock On).

Désolé pour le cafouillement :mdr: .

Et merci d'avance :dd: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...