dark-iori Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour mon pere veut un kit d'enceinte (2 enceintes avec un caisson de basses), seulement je ne m'y connais pas du tout. Mon budget n'étant pas illimité (- de 50¤) je pensais que vous pouriez me conseiller au mieux. ps: quelles sont les criteres pour savoir si des enceintes sont bonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Altec Lansing VS 2221 ou Creative Inspire T3100 Avec une préférance pour les Altec perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ok merci (les altec sont quand meme tres moches ) J'espere que ca va le changer de son kit d'enceintes a 12¤ si il y a d'autres avis je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je viens de commander des Logitech Z3 pour ma femme... 52,75 ¤ fdpin ça, c'est du bon matos, et pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Changement de programme, j'était parti sur du 2.1 parce que ca me paraissait logique mais il veut du 2.0 . J'ai regardé un peu les prix ce serait donc au alentours de 20¤ J'ai matté les commentaires sur LDLC et le kit qui se detache est le Logitech X-120e - Ensemble 2.0 Quelqun le connais ? Sinon il y a les Altec Lansing VS 2220 mais sont elles au niveau des Altec Lansing VS 2221 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Les 2220 sont de bonne enceinte dans leurs gamme mais se sera niveau bass que vera la diffférence avec des 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.