tyrann27 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon voila, je vous propose un nouveau jeu meme si je n'y jouerai pas parce que je traine plus dans les jeux a la con mais que j'aime bien en donner des nouveaux Alors voici les règles : On forme deux équipes, les rouges et les bleus. Le but étant qu'une équipe arrive a poster 1/2 fois le nombre de joueurs de l'équipe (donc 5 fois si vous etes 10) L'un a la suite de l'autre bien sur lorsqu'un joueur poste, il le fait avec sa couleur donc les rouges postent en rouge et les bleus postent en bleu... C'est logique non? Petit rappel : Pour poster en bleu c'est [ color=blue] gnagnagna [ /color] sans l'espace bien sur... Pour poster en rouge c'est [ color=red] gnagnagna [ /color] sans l'espace bien sur... évidemment, lorsqu'un joueur de l'équipe adverse poste dans sa couleur, votre chaine est coupée et c'est rebelote Une derniere précision, on ne peut pas poster plus de 1fois tous les 4coups! Sinon c'est trop facile On s'inscrit dans la bonne équipe en annoncant sa couleur bien entendu Bon allez je commence : vive les rouges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 I'm a rebelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Rien compris au but final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 gnagnagna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 gnagnagna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 gnagnagnagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je me doutais bien que ca partirait en c..... sur ce forum mais bon j'ai essayé quand meme Le "gnagnagna" c'était juste pour l'exemple Rien compris au but final T'as deja vu un jeu a la con avec un but toi? Bon ben puisque mon jeu ne vous interesse pas, vous savez ou me trouver... -------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 heuuu ok ben moi je dirrige l'équipe en blanc (si vous avez l'INterface noir) et noir (si vous avez l'INterface blanc...) ca vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 A BAS LE BLEU, ROUGE, BLANC !!!! VIVE LE ROSE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce topic va partir en cacahuète ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merde je je lance l'equipe grasse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Attention, Arafel va tous vous griller ... Je lance l'équipe de ceux qui utillisent l'Alphabet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 734/\/\ 1337 |°0000\/\/444444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ping... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pong DM -> premier mot vive la sécurité routière toussa quoi Moi je me mets dans la team PCINpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 lol ! bon moi je me met dans l'équipe de ceux qui utillisent les touches de leurs claviers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 me suis trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 moi j'dis qu'un clavier azerty en vaut deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je crois qu'il voudrait vraiment faire le point sur les JALC ! . <- voici le mien ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD M DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ou pas -> peut être ? aux DM et hop, 1 pierre 3 coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ou peut être pas :cartondmrouge: et hop 3 pierres 1 coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.