Posté(e) le 30 septembre 200618 a Bon voila, je vous propose un nouveau jeu meme si je n'y jouerai pas parce que je traine plus dans les jeux a la con mais que j'aime bien en donner des nouveaux Alors voici les règles : On forme deux équipes, les rouges et les bleus. Le but étant qu'une équipe arrive a poster 1/2 fois le nombre de joueurs de l'équipe (donc 5 fois si vous etes 10) L'un a la suite de l'autre bien sur lorsqu'un joueur poste, il le fait avec sa couleur donc les rouges postent en rouge et les bleus postent en bleu... C'est logique non? Petit rappel : Pour poster en bleu c'est [ color=blue] gnagnagna [ /color] sans l'espace bien sur... Pour poster en rouge c'est [ color=red] gnagnagna [ /color] sans l'espace bien sur... évidemment, lorsqu'un joueur de l'équipe adverse poste dans sa couleur, votre chaine est coupée et c'est rebelote Une derniere précision, on ne peut pas poster plus de 1fois tous les 4coups! Sinon c'est trop facile On s'inscrit dans la bonne équipe en annoncant sa couleur bien entendu Bon allez je commence : vive les rouges !
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Auteur Je me doutais bien que ca partirait en c..... sur ce forum mais bon j'ai essayé quand meme Le "gnagnagna" c'était juste pour l'exemple Rien compris au but final T'as deja vu un jeu a la con avec un but toi? Bon ben puisque mon jeu ne vous interesse pas, vous savez ou me trouver... -------->[]
Posté(e) le 1 octobre 200618 a heuuu ok ben moi je dirrige l'équipe en blanc (si vous avez l'INterface noir) et noir (si vous avez l'INterface blanc...) ca vous va ?
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce topic va partir en cacahuète ^^'
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Attention, Arafel va tous vous griller ... Je lance l'équipe de ceux qui utillisent l'Alphabet ...
Posté(e) le 2 octobre 200618 a Pong DM -> premier mot vive la sécurité routière toussa quoi Moi je me mets dans la team PCINpact.
Posté(e) le 2 octobre 200618 a lol ! bon moi je me met dans l'équipe de ceux qui utillisent les touches de leurs claviers!
Posté(e) le 2 octobre 200618 a Je crois qu'il voudrait vraiment faire le point sur les JALC ! . <- voici le mien ----> []
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.