Aller au contenu

[CG] Bloquer driver 6.14 avec une x1900xt !


bullseyeg

Messages recommandés

Bonjour .

Je n'arrive pas a changer les drivers pourtant j'ai :

-lancer le CD-rom tout installer ( driver 6.6 )

-Je rebootais , le ATI controll center etait tout neuf , mais quand je regardais les drivers ( que ce soit par le biais de l'ati control center ou par le gestionnaire des peripheriques ) il m'affichait encore et tj ces drivers 6.14.10 :@:@:@

-J'ai desinstaller les drivers 2-3-4 fois puis reinstaller en lui disant de chercher dans le CD-rom , mais visiblement il ne devait pas trouver les bons parce que je me retrouvais ( apres reboot ) avec encore ces sataner 6.14.10 !!!

-Ensuite j'ai re desinstaller et je lui est dis que j'allais chercher moi meme dans le CD-rom .mais les nom dans le fichier driver/2kxp/ ne sont pas clair ( cad il y a 2 drivers au nom de Cx et C quelquechose :/ ) . J'ai mis l'un des 2 au pif ca n'a rien changer. encore 6.14.10 :/

Et je precise que j'ai aussi un prob internet sur ce PC en question (donc ne me demander pas de telecharger des omegas ou d'autre chose je ne peux pas :( ( la je suis sur un vieux )

Je precise que mon x800xl a griller il y a environ 1 mois et demi , et qu'avec l'avoir j'ai changer pour une x1900xt , (expliquant pourquoi j'avais des vieux driver )

Mon autre prob : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=94642

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je te suggere de desinstaller ton drivers, et avec le PC sur lequel tu nous cause, de recuperer les catalyst 6.9 sur le site d'ATI genre http://www.ati.com et de tenter avec ceux la... Deja, ca me parait pas mal. ensuite, utilise Drivers cleaner que tu trouvera via le pote google, si ca ne marche pas afin de degager tout ce qui traine sur ta becane des drivers 6.14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je te suggere de desinstaller ton drivers, et avec le PC sur lequel tu nous cause, de recuperer les catalyst 6.9 sur le site d'ATI genre http://www.ati.com et de tenter avec ceux la... Deja, ca me parait pas mal. ensuite, utilise Drivers cleaner que tu trouvera via le pote google, si ca ne marche pas afin de degager tout ce qui traine sur ta becane des drivers 6.14...

Les 2 PCs ne communiquent donc ca ne me servirait a rien de dl les drivers 6.9 sur le PC d'ou je vous parle

Par contre pour driver cleaner , ca efface tout les drivers ( audio , video , scanner , imprimantes , etc etc ) ou juste les drivers videos ?

Je viens de lires des avis sur drivercleaner . Beaucoup disent que ca leur a mis une pagaille pas possible sur leur PC . Je prefere qu'on me disent quel fichier effacer et ou , plustot que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... C'est pas dur quoi...

T'installe drivers cleaner, tu selectionne ATI a degager, il vire tous les drivers ATI. Tu pompe les catalysts 6.9 sur ton pc ou t as le net, tu colle le drivers sur un cd, clef usb ou ce que tu veux et tu les fous dans l'autre PC.... Me dis pas que tu sais pas faire ca quand meme. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon les drivers 6.9 sont bien instaler sur sont pc car j'ai acheter récement une x1900 xt aussi est il m'indique bien 6.14 alors que lorsque j'ai formater j'ai directement instaler les 6.9 donc pkoi se prendre la tete :transpi::roll:

Bah deja au mieux c'est les 6.6 car j'ai mis que ceux installer avec le CD

Mais il y a quand meme un petit probleme , si ce que tu dis est vrai , parce que dans ce cas la , comment savoir quels drivers on a ? ( Si ca met tj 6.14 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...