bullseyeg Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour , je n'avais pas utiliser mon PC depuis environ 1mois voir + ( cause de CG griller ) J'etais donc sur un vieux PC pendant tout ce temps Et en meme temps j'ai changer de connexion ( je suis passer de easynet 512k a free total degroupper adsl2+ ) . La connexion marche parfaitement sur ce PC , mais ayant installer une nouvelle CG sur mon "vrai" PC je voulais donc avoir internet sur l'autre ( pour jouer online ) .J'ai connecter et brancher parfaitement les cables , lorsque je voulais lancer Firefox ca me mettais une petite fenetre me demande mon mdp et login ( mdp et login easynet deja enregistrer , je n'avais que a clicker sur ok ) , la evidemment ca ne servait plus a rien . Mon pere a reussit a l'enlever et ca n'a rien changer ... Sauf que quand on a regarder un peu dans msdos ... Faut que je vous avou que je ne m'y connais pas trop en tout ca , donc je vais vous dire ce que mon pere a constater : Lorsque qu'on branche un cable reseaux entre les 2 , le PC ( cad le PC sans internet ) affiche en bas a gauche de l'ecran : connexion a l'ordinateur machin Lorsqu'on a mis la FB sur le "nouveau" PC , il affichait "connexion 100mbits" , et la freebox se syncronisait Ensuite dans msdos , mon pere a vu que on pouvait pinger des IPs mais pas les sites :par exemple on peut pinger l'ip google mais pas google.com / fr etc Les 2 PCs ne se reconnaissent pas ( impossible de les pinger ) , alors qu'ils affichent tous 2 qu'ils voient un autre ordi Avant que ma CG ne grille et quand j'etais chez easynet internet marchait parfaitement . et depuis je n'ai rien changer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai rien compris lol mais regarde la http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=16026&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...