Posté(e) le 30 septembre 200618 a Salut à tous. Voilà j'aimerais acheter une barette RAM DDR2 et de 1GO et je me suis fixé 100€ max. J'ai trouvé deux modèles interessants de marque connu mais j'hesite entre les deux: -La Corsair à PC 4200 et de CAS 4 ici -L'A-DATA à PC 5 300 ET DE CAS 5 ici D'apres-vous laquelle devrais-je choisir? Merci d'avance
Posté(e) le 30 septembre 200618 a la 2e a un rad sur la barette pemmet un petit O/C je pense apres vois avec le autre je ne saurait pas te conseiller plus :)
Posté(e) le 30 septembre 200618 a personnellement ( ou alors j'ai pas tout lu ) je connais pas la deuz
Posté(e) le 30 septembre 200618 a corsair ... et bien ca reste corsair .. personellement je choisirai corsair mais aprés je crois que c'est plus une question de fibilité jamais entendu les pocésseur s'en pleindre .. voila
Posté(e) le 1 octobre 200618 a En plus les corsaire sont garantie a vie. Je connais pas du tt la 2eme. Ce que je peut te dire c'est que si tu veut une qualité quasi identique a corsaire mais moin chere faut taper dans la G.Skill ou OCZ (quoique OCZ je suis pas bien sur que se soit moin chere ^^)
Posté(e) le 1 octobre 200618 a idem connais pas la deuxieme prends la corsair Garantie a vie et fiabilité sont au RDV a+
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Qu'une chose soit clair : si personne connait a-data c'est parce que c'est pas connu mais c'est une exellente marque (à l'image de team group, mushkin ou autres marques inconnues mais top) Et corsair n'est plus la référence (loin de là à mon avis). bref je prendré la 5300
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.