valos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut à tous. Voilà j'aimerais acheter une barette RAM DDR2 et de 1GO et je me suis fixé 100€ max. J'ai trouvé deux modèles interessants de marque connu mais j'hesite entre les deux: -La Corsair à PC 4200 et de CAS 4 ici -L'A-DATA à PC 5 300 ET DE CAS 5 ici D'apres-vous laquelle devrais-je choisir? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 la 2e a un rad sur la barette pemmet un petit O/C je pense apres vois avec le autre je ne saurait pas te conseiller plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoiNT Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 personnellement ( ou alors j'ai pas tout lu ) je connais pas la deuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 corsair ... et bien ca reste corsair .. personellement je choisirai corsair mais aprés je crois que c'est plus une question de fibilité jamais entendu les pocésseur s'en pleindre .. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 En plus les corsaire sont garantie a vie. Je connais pas du tt la 2eme. Ce que je peut te dire c'est que si tu veut une qualité quasi identique a corsaire mais moin chere faut taper dans la G.Skill ou OCZ (quoique OCZ je suis pas bien sur que se soit moin chere ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyons.lyons Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 idem connais pas la deuxieme prends la corsair Garantie a vie et fiabilité sont au RDV a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Qu'une chose soit clair : si personne connait a-data c'est parce que c'est pas connu mais c'est une exellente marque (à l'image de team group, mushkin ou autres marques inconnues mais top) Et corsair n'est plus la référence (loin de là à mon avis). bref je prendré la 5300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.