Dark trooper Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour. Après avoir effectué une recherche vaine dans les colonnes de ce forum, je me permet de faire un appel aux INpactiens. Le soucis est le suivant: Un ami a des soucis suite au chamgement de sa carte graphique (une MSI NX6600GT). Celle ci fonctionne plutôt bien, si ce n'est en lecture vidéo DVD ou DivX, où elle affiche un magnifique ecran vert et seul le son est diffusé. J'ai de suite pensé à un problème de codecs, mais cela fonctionnais avant et ca ne devrais pas gener en DVD. N'ayant jamais été confronté à ce problème, je n'ai pas pus l'aider. Peut-être que l'un d'entre vous a la solution. Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 quand tu parle d'cran vert , c'est tout vers ou c un genre de filtre vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark trooper Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 A priori c'est completement vert Le test a été fait avec le player DivX, media player et c'est le même résultat. je lui ai demandé de faire le test avec VLC, mais je n'ai pas encore le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 il a le codec k++( ou un truc dans le meme genre ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Met les drivers 84.21 et ca fonctionnera. Il la o/c sa carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 un écran tout vert en regardant une vidéo.... ne cherche pas plus loin, c'est normal, ton amis regarde.....HULK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca fait le 3ème cas sur ce forum, moi y compris ... Perso j'ai renvoyé ma carte en SAV, mais le problème venais a mon avis d'un o/c excessif. Je verrais si je me la fait echanger, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark trooper Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon ben a priori il a résolu le probleme en installant les drivers PureVideo. Pour info la carte n'etait pas overclockée. Bon je change le titre en [Résolu]. Merci de vos interventions. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.