kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Personne n est encore parti la bas ? allez les motards... On se reveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi je suis là mais c'est toi qui dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ok je suis la kiki , et alors quoi un grand appel de phare lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Personne n est encore parti la bas ?allez les motards... On se reveille... bin, si ils sont partis là-bas, il ne peuvent pas te répondre... C'est con...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bin et moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 comme tous les deux ans ma bande de cousin et potes motards y est allé... mais pas moi cette fois boulot pas powa j'espère qu'ils ont pas oublié le camescope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 comme tous les deux ans ma bande de cousin et potes motards y est allé...mais pas moi cette fois boulot pas powa j'espère qu'ils ont pas oublié le camescope si ils ont des photos se serait simpas de les mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Le mondial du deux roue c'est un parcour à becane dans toute l'Europe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Tu conais google ? Non le mondial des 2 roues.... c est le paradis du motard... le plus grand salon europeen de la moto, tous les deux ans.... Je suis degoute.... de pas avoir pu le faire.... Mais jeudi, des amis francais me rapporte moto journal, je devrai avoir des infos sur les nouveautees.... Mais je vais pas me racheter une becane ici... Les galinacees armes sont pas tres conciliants dans ce pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Hé bien je vais attendre pour acheter ma 125 alors Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Tu conais google ?Non le mondial des 2 roues.... c est le paradis du motard... le plus grand salon europeen de la moto, tous les deux ans.... Je suis degoute.... de pas avoir pu le faire.... Mais jeudi, des amis francais me rapporte moto journal, je devrai avoir des infos sur les nouveautees.... Mais je vais pas me racheter une becane ici... Les galinacees armes sont pas tres conciliants dans ce pays... oui il y as quelques trucs de presentes en effet , mais pas de nouveaute pur , un bon relook de la r1 , une joli cbr ... mais rien de grandiose puis cela depend aussi de se que tu prefere comme genre de moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ya pas de vélo ? rouler en vélo pour moins de pollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Personne n'a un lien pour voir les tofs des mobs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Aprilia ils ont pas sorti un nouveau RSV ? L hayabusa, elle date, elle devrait evoluer non ? Et la ZX10R ? moi je suis branche sportive, cafe racer, et supermotard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 si si je crois que oui pour le nouveau RSV le reste l'hayabusa c'est un dragster ou une sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Mon prof d'info il a une R6 et i lse la pete , c une bonne bécane ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Mon prof d'info il a une R6 et i lse la pete , c une bonne bécane ?? bin, vu que deadhead a une R5, ça doit être un cran au-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Didi ne pourra pas l'utiliser quand il sera en service donc il pourra me la passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Mon prof d'info il a une R6 et i lse la pete , c une bonne bécane ?? dans sa catégorie oui, mais on fait mieux y'a le 1000 R1 ou la 900 CBR de Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi je veux bien la Ducati 996 Mais je pense que je vais prendre celle là: http://www.auto-moto.com/moto/article.php?id=2539 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bin, vu que deadhead a une R5, ça doit être un cran au-dessus... Une 996, ou une R1 pour commencer ca reste....................... ..............................................comment dire....................... ..............................................suicidaire !!!!!!!!!! Ma premiere Mobylette a ete une 50RS d'aprilia, ben c'est deja pas mal : 130 km/h de pointe, une tenue de route de fou, lorsque l'on a 15 ans c'est la meilleure ecole. Nostalgie........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 un r6 ouais c est sympa m enfin c est pas violent violent... c est efficace certes.... Mais bon tu va pas t arracher les bras.... Bref... comme tu peux le constater.... pour moi... la R6 est une tres bonne machine.... M enfin ca reste du petit moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 dis Kiki toi qui aime les supers motards je voudrais savoir s'il y en à qui font 125cc et ou je peux en trouver (liens stp)??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 dis Kiki toi qui aime les supers motards je voudrais savoir s'il y en à qui font 125cc et ou je peux en trouver (liens stp)???Merci tu prends une KTM 125 D enduro , tu montes des ptites jantes a rayon et roule ma poule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.