Aller au contenu

besoin d'aide achat ventirad proco


Neuro-Toxic

Messages recommandés

Salut tout le monde :transpi: ,

pour infos:

-- Carte mère: Asus A8N32-SLI Deluxe

-- Proco: AMD 3500+ Venice OC @ 3Ghz

Voila je voudrais changer mon Gygabyte G-Power Cooler Pro qui est vraiment trop bruyent :up: , pour un très performant qui serait également silencieux, je pense à un de ces modèles, lequel est le mieux et sont t'ils compatibles avec ma carte mère?:

-- le CNPS9500-LED:

ou

-- le Thermalright XP-120 (ou SI-120, lequel est compatible avec la A8N32 ?) + ventilo: Thermaltake Silent Wheel - A2330 130mm (c'est un ventilo 13cm que je possède et que je trouve assez silencieux, compatible 12cm, je pense que je pourrais l'adapter sur SI-120 ou le XP-120)

ou dis-je attendre le CNPS9700 ? (quelqu'un aurais une date de sortie et une estimation du prix?

Description des ventirads et du ventilo:

-- CNPS9500-LED: + d'infos

120010-019_p001.jpg

-- Thermalright SI-120: + d'infos

Thermalright_si-120.jpg

-- Thermalright XP-120: + d'infos

10514.jpg

-- Thermaltake Silent Wheel - A2330: + d'infos

100130-001_p004.jpg

Merci d'avance :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse

pour le boitier, j'ai un armor, le modèle avec le ventilo de 25cm en latéral, mais je pensais que si je met le SI-120, le ventilo de 12cm à l'arrière du PC enleverait une partie de l'air arivant dans le SI-120, par contre avec le CNPS9500 le flux d'air part de l'avant du boitier jusqu'au ventilo de l'arrière je trouve que ce flus d'air est meilleur, nan?

et sinon pour le CNPS9700 vous avez des news, dois-je attendre celui-ci? je crois qu'il est prévu pour octobre à 69euros :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai pas de fan duct, mais mon boitier est très bien ventilé, 2 de 120mm à l'avant, 1 de 120 et de 92 à l'arrière, 1 de 92 au dessus, + celui de 25cm en latéral, et c'est silenceiux, ça m'a surpris, surtout pour des ventilos thermaltake.

enfin voila quel serait le + performant, et j'hésite a attendre le CNPS9700, vu que son ventilo est plus grand il sera plus sliencieux et je pense plus perf, j'ai besoin de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...