Aller au contenu

Probleme PCI sur MSI 6577


Oraylit

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je viens de faire l aquisition d'un HP pavilion a309.fr, la personne l'a jetée car il avait pris la foudre par la ligne telephonique, et par son modem PCI.

Mais j'ai constater que celui-ci continuer de marcher donc la personne a garder son disque dure etc et ma laisser le boitier avec la CM.

Donc j'ai reinstaller tout ce qu'il fallait pour le faire marcher, ensuite une fois windows installé, je suis allé voir les driver qui n'avaient pas étés installés, et la j'ai eu une liste de 6 periphérique non installer. C'est ecrit "PCI device" mais imposible de les mettre a jours, j'ai meme essayer le logiciel MSI Live udapte. et sa na rien changer il a tout installé mais en vain toujours des points d'exclamations jaunes.

Donc ma question est, serai t-il possible, que la foudre ai endommagée le controlleur PCI ou quelque chose dans ce style ? Merci de votre aide.

PS : J'ai constater aussi que l'orsque je connecte une carte sur le port PCI elle est detecter mais elle ne veut pas s'installer, il dit que les pilotes ne sont pas bon, alors que sur une autre PC il marche tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi allé sur le site de HP et j'ai installer les drivers du chipset, de la carte reseaux, et du sons.

Seule le driver du sons ont marchés, les deux autres il me dis que windows n'a trouver aucun pilote pour ce periphérique, meme si je lui donne la destination des driver telecharger.

C'est pour cela que par la suite j'ai cherché sur internet et j'ai vue sur un forum qu'une personne avait trouvé les pilotes grace a MSI live Udapte.

Hors moi sa n'a pas fonctionné, d'ou ma question, de savoir si cela pouvait etre un probleme matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...