Deb80 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut, J'ai un modem routeur sur lequel je suis connecté en filaire. Depuis que j'ai installé ubuntu il y a deux jours, pas de souci pour surfer. Ce matin, j'ai installé les pilotes nvidia, et j'ai redémarré le pc pour voir si le logo s'affichait au démarrage. Pas de souci, tout fonctionne, sauf que en lançant Firefox, tiens, plus de connexion ! Aucune idée si c'est lié à Nvidia, à priori je vois pas le rapport. Qu'est ce que je peux faire pour trouver où est le problème ? (la connexion marche toujours, j'envoie ce message à partir de mon portable de boulot, connecté sur ce même routeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut, J'ai un modem routeur sur lequel je suis connecté en filaire. Depuis que j'ai installé ubuntu il y a deux jours, pas de souci pour surfer. Ce matin, j'ai installé les pilotes nvidia, et j'ai redémarré le pc pour voir si le logo s'affichait au démarrage. Pas de souci, tout fonctionne, sauf que en lançant Firefox, tiens, plus de connexion ! Aucune idée si c'est lié à Nvidia, à priori je vois pas le rapport. Qu'est ce que je peux faire pour trouver où est le problème ? (la connexion marche toujours, j'envoie ce message à partir de mon portable de boulot, connecté sur ce même routeur) essaye un ping 72.14.221.104 si ca marche c'est ton dns ( /etc/resolv.conf) qui merde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deb80 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon, le temps de faire une course, je suis revenu et internet is back. A comprend pas bien, moi. J'espère juste que ça se reproduira pas trop souvent :) Merci tout de même pour ton aide, tsubasaleguedin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.