Posté(e) le 30 septembre 200618 a Depuis quelques jours, il est impossible de commander des DVD en Belgique sur des sites comme cdrwinkel ou nierle (taxe aubivel). Y'-a-t-il des belges ici qui ont pu faire une commande au courant de la semaine passée et si oui, sur quel site ? Merci !
Posté(e) le 30 septembre 200618 a ça fait longtemp que je commande des cd sur nierle (beaucoup moins cher), ça fait chi*r cette nouvelle taxe
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Auteur ça fait longtemp que je commande des cd sur nierle (beaucoup moins cher), ça fait chi*r cette nouvelle taxe Bon, j'ai trouvé ce site qui a l'air de fonctionner, je confirmerai cette semaine http://www.cdunddvdrohlinge.de/catalog/ Si quelqu'un le connait, pourrais-t-il me dire ce qu'il en pense ?
Posté(e) le 1 octobre 200618 a je rappelle qu'il y a une section qui s'appelle les boutiques du net, bien visible dans conseil d'achat, et qui possede un topic s'appellant : [Centralisation] Les Boutiques de vente de CD/DVD mais si personne y va, ca marchera pas c'est sur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.