Pall_Mall Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Depuis quelques jours, il est impossible de commander des DVD en Belgique sur des sites comme cdrwinkel ou nierle (taxe aubivel). Y'-a-t-il des belges ici qui ont pu faire une commande au courant de la semaine passée et si oui, sur quel site ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ça fait longtemp que je commande des cd sur nierle (beaucoup moins cher), ça fait chi*r cette nouvelle taxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pall_Mall Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ça fait longtemp que je commande des cd sur nierle (beaucoup moins cher), ça fait chi*r cette nouvelle taxe Bon, j'ai trouvé ce site qui a l'air de fonctionner, je confirmerai cette semaine http://www.cdunddvdrohlinge.de/catalog/ Si quelqu'un le connait, pourrais-t-il me dire ce qu'il en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je rappelle qu'il y a une section qui s'appelle les boutiques du net, bien visible dans conseil d'achat, et qui possede un topic s'appellant : [Centralisation] Les Boutiques de vente de CD/DVD mais si personne y va, ca marchera pas c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.