Eldusole Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonsoir, suite au message http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...f=1&t=70695 j'ai décidé de remplacer ma CM qui semble avoir rendu l'âme. Après avoir cherché sur le net cette perle rare (une CM en socket 478 avec 4 slot DDR n'est pas courante), j'ai trouvé c'est 2 exemples. Laquelle me conseillerez-vous ? P4S800D-X (~35¤) ou P4P800-X (~45¤) sachant que je ne fait pas d'overcloaking, et que je souhaite conserver mon Pross, ma CG et mes 4 barettes de DDR Merci, et n'hésitez-pas à me donner un tuyau si vous en voyez d'autre (des neuves !) sur le net ! NB: dans un post, une CM de ce type était sur Amazon. Cependant, elle ne semble oplus en stock... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldusole Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 up... J'ai trouvé une P4P800-E deluxe en occasion pour un prix abordable... Je compte l'acheter. Il y a-t-il une contraindication pariculière envers cette carte que ne semble être qu'une évolution de la P4P800 Deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldusole Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Donc je post le résultat de mes recherches pour ceux que ça interresseraient. J'avais 2 choix, sachant que je souhaitais faire évoluer ma carte graphique et que ma CM était morte : => remplacer ma CM par une CM de même type: - P4P800-E Deluxe socket 478 (occasion garantie 2 mois) = 75 ¤ - NVidia 7600 GT AGP 8x = 200 ¤ TOTAL = ~275 ¤ => changer complètement de base : - Asus A8N-5X - Socket 939 = 67 ¤ - AMD Athlon 64 3200+ (boite) = 76 ¤ - Nvidia GeForce 7600 GT = 150 ¤ TOTAL = ~293 Etant donné la différence de prix, j'ai opté pour la deuxième solution. Evidement, laisser tomber un pross (P4 2. qui fonctionne toujours est triste, mais l'évolution des normes à eu raison de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.