Aller au contenu

[RESOLU]CM Abit KD7


nedkcinnay

Messages recommandés

Alors le p'ti souci qui se présente à moi !!! :francais:

J'ai une carte de test ABIT KD7 , cela depuis 3ans .. dessus est intégré une carte son

qui, jusque la ne ma pas causé de probleme... :yes:

suite à une réinstal de l'OS , tou va bien machin machin ... et la plu de son ... mais le meilleur

ds l'histoire c k plus de son pour les musiques et vidéos mais du son ki sort quand meme..

je m'explique: sur mes vidéos et musiques et jeu le son ne passe pas mais pour les sons divers et bug windows

par ex ... le son passe sans probleme..

j'ai essayé de téléchargé une mise à jour des drivers de la carte son jai essayé de vérifié

le volume du son , les parametres mais pas possible d'acces...refusé (con mais bon c si souven le cas)

rien n'y fai...

pourtan le périphérique est ok et bien reconnu :p

je vous demande donc chere inpacticien... votre avis sur le sujet parcque la je colle :up:

voila merci davance...

kin@ï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec une carte son en port PCI, pour voir si c un pb de la carte integré ou si c un pb logiciel.

J'aurais bien dis un probleme de driver mais si tu les a mis a jour alors je pense pas.

peut etre que la carte intégré est morte ... :yes:

:-D

merci baboon .. me voila rassurer .. :ouioui: lol

apparement il y à un autre sujet qui se ballade et se serai en rapport avec la freeHD ... alors je ne sais pas encore pourquoi ni comment;

mais je compte bien le trouver parcque ce petit problème est bien embétant ..

je fais tous les test cette semaine et je tient au courant ..

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre .. le problème à été résolu par le biais d'un autre topic posé par quelqu'un

d'autre .. comme quoi il ne faut pas allez trop vite en postant .. bref

problème résolu ce n'était pas un problème de carte son.. (cherché à "problème son" ds HARDWARE) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...