azerty_7_7 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Voilà, j'ai fais quelques recherches mais rien qui ne marche... Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer un tableau dans un forum (en l'occurence, un xooit). Ou a défaut, de l'insérer directement dans le poste, peut-être par un oyen détourné ? (j'ai pas d'idée mais bon). Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Peut être qu'une image serait plus indiquée malgré les complications pour d'éventuelles modifications. Sinon je connais aucun moyen d'intégrer un vrai tableau dans un post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Sait on jamais Pour l'image j'y pensais, mais vu que le tableau sera mis à jour tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bah j'avais aussi chercher a faire ca (pour mes boutiques dans ma section) mais rien du coup je vais faire une page net sur mon site et donner un lien ici pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah on puet me dire en gros (enfin me donner un site quoi) comment faire une page de ce type ? Je l'hébergerait su rmon PC... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 si tu veux l'herberger sur ton pc, faut qu'il tourne 24h/24 aussi apres faire une page html avec un tableau par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Il tourne 24/24 à cause de F@H et quand je serais en vacances, ils se passeront de la page, ce n sera pas dramatique... Je vais chercher des tutos et des logiciels pour faire àa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'attend, je mettrait comment j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah en fait c'ets pas compliqué pour faire un truc basique. J'ai utilisé dreamweaver 8 et c'est ultra simple. Pas beosin d'explication. Je suis parti d'un tableau sous excel que j'ai ensuite modifié... Merci de votre aide [EDIT] Y'a pas moyen d'afficher la page web dans le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.