Aller au contenu

Mini upgrade


djajouka

Messages recommandés

Voila j'ai actuellement un amd64 3000+ s754 (core Newcastle) monté sur une MSI neo fis2r (k8t800)

Ma cg est une leadtek 6800gt.

J'aimerai bien rafraichir un peu ma config en profitant de l'o/c.

Ce qui m'est impossible actuellement avec ma cm chips K8t800 qui ne possède d'agp/pci lock, donc le systemme deviens instable passé les 2200Mhz.

J'ai entrevu deux solutions:

la premiere est simplement de changer de carte mère, et de prendre une DFI lanparty nf3 250Gb et d'o/c le tout.

La deuxieme, de passer en socket 939 tout en restant sur du port Agp, j'ai pensé que la DFI nf3 Ultra serait une bonne solution pour cette option, pour le proc par contre, je ne sais pas qu'elle est le processeur en s939 ayant le meilleur rapport qualité/prix pour l'o/c

J'en fais donc appelle a vous, dabors pour savoir avec qu'elle solution j'aurai le meilleur gain de perf (en gardant de vu le rapport q/p ), et savoir qu'elle proc en s939 vous me conseillerez. :)

Je vous remerci d'avance ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai passé un lien ou informe d'une "promo" du 165 à moins de 100€

Si tu regarde pas les liens aussi ...

si tu parle de ce lien http://www.e-avantage.com/AMD-p-164242.html?ref=6 je l'ai bien vu, mais c'est en rupture, et je suppose que c'etait un déstockage ou quelque chose comme ça, il y a donc peu de chance d'en revoir a ce prix là non ? :transpi:

EDIT oki je viens de voir sur pclook " en cour de réaprovisionnement" a ce prix là c'est sur que ça deviens vraiment interressant :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...