PEPE_GERARD Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Bonsoir à vous tous, Depuis le début de ce mois d'octobre, j'ai un petit problème avec WINDOWS 98 2ème Edition. J'ai constaté que je ne sais plus lire les fichiers ayant l'extension txt. Lorsque je veux ouvrir ce type de fichier, il m'affiche le message suivant : Une fenêtre avec le titre : Wise Ininstall Message : Could not open installog file Le bouton : OK Voilà, lorsque je clique sur le bouton, cette fenêtre disparaît et je n'ai pas pu lire le fichier. Qui peut m'expliquer le problème et comment le résoudre. D'avance merci à vous tous. PEPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 J'ai déjà vu cette question qq part... Au lieu de double cliquer sur le fichier texte, essaye ça : # tu le selectionnes (sans double clic donc) # tu maintiens la touche SHIFT (ou Maj) enfoncée # tu fais un clic droit # tu relâches la touche # tu choisis "Ouvrir avec..." # tu choisis "notepad" dans la liste qui s'affiche, tu coches la case en dessous et tu valides le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 J'ai déjà vu cette question qq part...Au lieu de double cliquer sur le fichier texte, essaye ça : # tu le selectionnes (sans double clic donc) # tu maintiens la touche SHIFT (ou Maj) enfoncée # tu fais un clic droit # tu relâches la touche # tu choisis "Ouvrir avec..." # tu choisis "notepad" dans la liste qui s'affiche, tu coches la case en dessous et tu valides le tout +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.