Aller au contenu

HELP! alimentation et core 2 duo


matxxx

Messages recommandés

voila j'ai une carte mere gigabyte ds4 et une alim fortron mon pc ne demarre pas?j'ai une prise 8pin qui a un obturateur sur 4pin.donc sur mon alim je branche ma prise 4 pin.j'ai emmené mon pc a la boutique et il m'ont dit qu'il fallait probablement une alim bi processeur qui a soit disant a une prise 8pin.quand pensez vous qu'avez vous comme alim?

CM:GIGABYTE DS4

PROCO:E6300

CG:MSI 7600GS

RAM:OCZ DUAL CHANNEL 2048

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire lorsque j'ai envoyé le message à ldlc sur ce sujet des pins, le technicien m'avait répondu ça:

Cher monsieur,

Vous pourrez utiliser votre alimentation avec cette carte mère.

Le connecteur 8 pins sur la carte mère doit avoir un détrompeur qui vous

permettra d'utiliser les 4 pins de votre alimentation.

Nous restons disponibles pour toutes questions complémentaires.

Cordialement,

Perplexe...

Ahh oui la question était posée pour une msi 975x powerup ed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'etait avec les gskill?

J'utilise des Gskill PC 6400 HZ mon E6600 tourne 3,42GHz 72H ORTHOS stable .Sur les sites OC extreme les meilleurs résultats sont ceux obtenu avec des barettes construitent avec les puces micron D9 (la dernière révision)ont les retrouvent chez TEAM-CORSAIR-gSKILL-geil POUR gskill LES ZX POSENT PROBLEMES.TES OCZ GOLD OU PLATINIUM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gold

Je me demande parfois comment il en vende encore en DDR2 car avec mon ancienne mobo (ASUS P5N32 SLI dLX )sur le FORUM ASUS les problèmes d'imcompatibilité etaient toujours du au OCZ gold.Je ne sais pas si tu te débrouille en anglais mais c'est sur des site comme extrmesystem que sévicent les Oclocker taiwanais,chinois,amerlock et aussies et je t'assure qu'avec un minimum de bon sens tu fais le bon choix pour ton matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la boutique informatique ils ont essayé avec de la kingston et ca demarre pendant 7 seconde mais en 256.avec une de mes barrettes ca dure 1 seconde et ca s'éteint.en flashant le bios j'élimine se probleme?

Quand rien ne va on reprend depuis le debut: On met la carte mere hors du boitier on la place sur un un support isolant epais(perso j'utilise un botin de téléphone )on y met le proc et son rad CORRECTEMENT PLACE,UNE barette de ram,et une carte graphique et RIEN D'AUTRE.Tu connecte le 24 PIN et le 4pin et un ecran .tu met l'alim ON normalement une led doit s'allumé sur la carte (elle se trouve a cote du connecteur ou l'on branche les leds et boutons du boitier) Si elle ne s'allume pas soit l'alim ou la carte est défectueuse(en ayant mis la mobo hors boitier tu élimine la possibilité d'un court circuit entre carte et boitier ps:c'est en croyant que cela n'arrive jamais que certains passent des jours a chercher)Elle s'allume miracle alors tu démarres en prenant un tounevis en croix et tu place la pointe entre les 2pin ou se connecte le power buton.Dès le demarrage tu retire le tournevis starter tu devrais voir le LOGO et presser la touche pour rentrer dans le bios et y y naviger tout a ton aise.Pour eteindre tu replace le "starter " en contact avec les 2pin jusqu'a l'extinction.Si tu arrive a cela on passera ensuite a l'etape suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...