Aller au contenu

souris + tapis + clavier gamer ...


budokai

Messages recommandés

Y'a pas une incompatibilité des Icemat avec les capteurs laser ? :mdr:

C'était le cas avec les G5,mais je vois 2e edition,donc ça a peut etre changé.

Moi mon exactmat+rest,c'est du 100% satisfait

Oui en effet :mdr: . Je l'ai acheté y'a 10 jours, puis renvoyé. On m'a remboursé pour compatbilité matérielle vérifiée auprès d'Icemat :mdr:

Quand tu bouge ta souris (capteur laser) trop loins et trop vite ca décroche complètement. Mais faut des mouvement brusque sinon tu t'en apercoit pas.

Après, si tu joues pas trop, tu t'en apercoit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand on connais un peu l'Hardware on sait qu'élargir la bande passante d'un signal via un logiciel, n'est pas possible, c'est des conneries pure et dure ce logiciel, celà consiste à une émulation d'élargissement de la bande passante en gardant les signaux paratises (les harmoniques hors bande classique) donc normal que les perfs soit moins bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple en fait

Le pc code tout en binaire, donc un signal carré, avec deux états : 1 et 0.

La souris elle, envoie un code analogique (de 0 à 5V par exemple).

Ensuite un "relay" (ou trigger) transforme le signal de la souris en signal carré.

Hors, lorsqu'on augmente la bande passante du signal analogique, il y a de plus en plus d'harmonique présent sur le signal et pas conséquent le trigger peut sauté ou mal interprété certains états (et donc on se retrouve avec des erreurs de conversion du signal analogique en signal carré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...