empirehell Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Pas d'incompatibilité entre le icemat 2nd edition et la g5. En tout cas, mes 2 freres et 3 de mes potes on aussi acheté cet ensemble après avoir testé chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi j'ai razer et thunder 8, sa glisse niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Y'a pas une incompatibilité des Icemat avec les capteurs laser ? C'était le cas avec les G5,mais je vois 2e edition,donc ça a peut etre changé. Moi mon exactmat+rest,c'est du 100% satisfait Oui en effet . Je l'ai acheté y'a 10 jours, puis renvoyé. On m'a remboursé pour compatbilité matérielle vérifiée auprès d'Icemat Quand tu bouge ta souris (capteur laser) trop loins et trop vite ca décroche complètement. Mais faut des mouvement brusque sinon tu t'en apercoit pas. Après, si tu joues pas trop, tu t'en apercoit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je tient a rapelle que sa sert a rien de O/C un souris pour ceux qui serait tenter de le faire :) il y a trop souvent perte de perf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'avais pas l'impression que c'était un concour de blague ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tu veux une source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 L'oc de souris n'a effectivement que peu d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Sauf que quand on connais un peu l'Hardware on sait qu'élargir la bande passante d'un signal via un logiciel, n'est pas possible, c'est des conneries pure et dure ce logiciel, celà consiste à une émulation d'élargissement de la bande passante en gardant les signaux paratises (les harmoniques hors bande classique) donc normal que les perfs soit moins bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 vive les boulay qi O/C alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est simple en fait Le pc code tout en binaire, donc un signal carré, avec deux états : 1 et 0. La souris elle, envoie un code analogique (de 0 à 5V par exemple). Ensuite un "relay" (ou trigger) transforme le signal de la souris en signal carré. Hors, lorsqu'on augmente la bande passante du signal analogique, il y a de plus en plus d'harmonique présent sur le signal et pas conséquent le trigger peut sauté ou mal interprété certains états (et donc on se retrouve avec des erreurs de conversion du signal analogique en signal carré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ba je penche plus vers le NOVA killer mais bon je vais réfléchir ... Tres bon choix. Regarde aussi le X-Ray Pad Thunder 9, vu que tu t'orientes vers un tapis en plastique. on dirait mon Func Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.