LostRailler Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour à tous. Voilà je recherche un outil de visioconférence gratuit pour du travail collaboratif. D'après ce que j'ai pu voir Netmeeting se limite à 2 inerlocuteur en visio, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me le confirmer ? Voilà, si vous connaissez un outil gratuit gérant des visio à plusieurs ca m'aiderait ? Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 j'up le sujet parce que ça m'intéresse aussi : mes parents et ma copine sont en métropole, moi à 10 000 km d'eux et parfois des trucs à trois serait sympas... (soyez pas tordus ! c'est juste pour parler ET se voir !) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostRailler Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bouhhh on est mis à l'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour. Skype a annoncé il y a plusieurs mois une possibilité de visio-conférence, mais je sais pas où ils en sont. Personnellement je l'utilise avec un seul interlocuteur et le résultat est bon : audio parfaite et vidéo satisfaisante. J'ai un interlocuteur en Australie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfree Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.