Iokanaan Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Salut Hum bon je vais me sentir noob sur l'action On fait comment pour regarder la télé avec une all in wonder? En effet j'ai installé MMC 8.7 et les Cata 3.8 Et lorsque je lance l'application TV, a part un cadre avec un affichage noir j'ai pas grand chose... Je peux choisir entre composite et s-video, mais pas tuner Bon alors soit j'ai une crise de noobisme aigue ou alors soit ils ont mis des fausses prises sur ma cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Tu dois scanne ( auto scan) pour que le soft trouve les chaine essaye le clic droit voire si tu n'a pas d'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ya pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Il doit y avoir un menu qq part tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ben dans le menu contextuel ya pas ca du tout. En haut de la fenetre ya marqué Video In. Je suis perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ben tu rentres ds les options et la tu pouras faire un auto scan, moi ca lmarche comme ca avec ma pinnacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ya carrement pas ca dans les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 tu as installé directx 9.0b qui desactive le tuner europeen telecharge la mis a jour et ton tuner sera alors reconnu comme tel et non plus comm s video Voir news du mois d aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 facile tout est dans la signature si tu l as pas encore trouver c est la http://download.microsoft.com/download/f/b...116-x86-FRA.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.