Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème firewall ( zone alarm )

flo127

Messages recommandés

bonjour à tous, je vous écrit cette fois parce que j'ai mis a jour mon zone alarm ( un message était affiché comme quoi je pouvais mettre a jour, précisons qu'il s'agit de la version gratuite ) Chose faite, je n'arrive plus a me surfer sur internet ;) ni d'aller sur msn etc tout ce qui va sur internet !! lorsque je met dépanner sur msn il me dit que j'ai un problème DNS et "ports principaux" ?! alors que j'ai autorisé les deux programmes à ce connecter sur le net... Du tout si je veux pouvoir aller sur le net je suis obliger de fermer zone alarm pour que sa fonctionne! j'ai essayer de réinstaller zone alarm mais le problème ne change pas ...

pouvez vous m'aider

merci :smack:

oui j'ai windows SP2 mais il y a quelque chose que je veux absolument garder c'est le controle d'accès internet des programmes (certains d'entre eux je ne veux pas qu'ils puissent ce connecter au net. par exemple un logiciel intégrer à logitech quickcam qui m'affiche des nouveautés etc et puisque je bloque son acces au net il ne m'affiche rien ... )

précisons que avant que je fasse la mise a jour du dernier zon alarm tout marchait bien et j'avais déja XP SP2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...