flo127 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bonjour à tous, je vous écrit cette fois parce que j'ai mis a jour mon zone alarm ( un message était affiché comme quoi je pouvais mettre a jour, précisons qu'il s'agit de la version gratuite ) Chose faite, je n'arrive plus a me surfer sur internet ni d'aller sur msn etc tout ce qui va sur internet !! lorsque je met dépanner sur msn il me dit que j'ai un problème DNS et "ports principaux" ?! alors que j'ai autorisé les deux programmes à ce connecter sur le net... Du tout si je veux pouvoir aller sur le net je suis obliger de fermer zone alarm pour que sa fonctionne! j'ai essayer de réinstaller zone alarm mais le problème ne change pas ... pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour. Dis-nous le système que tu as, si c'est Windows XP SP2, prends le pare-feu de Windows et vire Zone Alarm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 oui j'ai windows SP2 mais il y a quelque chose que je veux absolument garder c'est le controle d'accès internet des programmes (certains d'entre eux je ne veux pas qu'ils puissent ce connecter au net. par exemple un logiciel intégrer à logitech quickcam qui m'affiche des nouveautés etc et puisque je bloque son acces au net il ne m'affiche rien ... ) précisons que avant que je fasse la mise a jour du dernier zon alarm tout marchait bien et j'avais déja XP SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Retourne à l'ancienne version , si tu ne vois ce qu'àde plus la nouvelle version . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bonne remarque mais je ne sais plus qu'elle version il s'agissait et ou elle est trouvable maintenant... Personne ne sait alors pourquoi zone alarm bloque ma connection internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Fait une restauration système antérieure à l'installation de la nouvelle version de ZA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.